Thème : Nouvelles Obligations fiscales concernant la TVA et dématérialisation
La dématérialisation est l’un de process fondamentaux bien connus de la transformation digitale de l’entreprise.
Dans ce contexte de nouvelles obligations fiscales, avec un agenda précis, vont s’imposer à toutes les entreprises. Ces nouvelles dispositions, à n’en pas douter, vont avoir un impact certain sur la déclaration et le règlement de la TVA.
De nombreuses questions se posent en effet:
Les dirigeants, les administrateurs et les cadres de nos entreprises doivent incontestablement connaître la teneur de ces nouveaux dispositifs, aux impacts non négligeables tant au plan de leur organisation interne que dans leur relation nouvelle avec l’ETAT pour la déclaration et le règlement de la TVA.
Pour nous éclairer sur ce sujet fort délicat, nous avons le plaisir d’accueillir Marc WOLFF, expert et spécialité de la dématérialisation.
Programme :
• 8H15 accueil
• 8H30 – 9H40 Intervention
• 9H40-10H00 Séance de réponses aux questions
Conditions de participation :
• Gratuit pour les membres
• Participation 25€ pour les non membres
Club des administrateurs de PME
Bureau 326
78, avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Contact Club :
adae@adae.asso.fr
Contact Formation :
formation@adae.asso.fr