Tous les dirigeants et les administrateurs sont confrontés de manière directe ou indirecte aux fraudes et aux attaques constantes et permanentes, rendant plus fragiles l’entreprise, et dans certains cas, pouvant remettre en en question sa survie.
Au cours de ce petit déjeuner, un point complet sera fait sur les principales techniques de fraude utilisées, classiques ou plus élaborées, en relevant que tous les moyens sont bons pour les fraudeurs.
Anne Leroy, membre de l’ADAE, abordera les techniques utilisées par les fraudeurs, les réelles faiblesses de nos entreprises françaises à cet égard et les meilleures façons d’y faire face.
Il est tout à fait évident que le dirigeant et l’administrateur de l’entreprise doivent être parfaitement au clair sur un sujet aux conséquences imprévisibles, afin de permettre à l’entreprise dont ils assurent la destinée, d’anticiper et de mieux se préparer à protéger au mieux ses équipes, ses actifs et son cash, afin qu’elle puisse se développer dans les meilleures conditions de sérénité et de pérennité.
8H15 – 10H
Conditions de participation
– Gratuit pour les membres
– Participation 50€ pour les non membres.