• Cet évènement est passé

Conférence de l’ADAE : « Les start-ups en France : Développement  et pérennité »

23 mars 2017 @ 18h30 - 22h00

Gratuit

Nous avons l’immense plaisir de vous inviter à cette table ronde qui sera centrée sur les start-ups en France.

Nous assistons à une dynamique entrepreneuriale enthousiasmante en France qui est de bon augure pour la croissance future de la France. Mais en attendant 75% des entreprises créées en France ne passent pas le cap de leur 4ème année d’existence. Pourquoi ? Comment faire pour développer leur pérennité ?

Ce sont tous ces sujets que cette table ronde abordera avec des créateurs et  créatrices de start-ups en nous faisant part de leurs expériences réelles et quotidiennes de dirigeants, les difficultés rencontrées et les conditions à réunir pour rencontrer le succès.

Cet évènement  fait suite aux travaux d’un groupe de réflexion créé au sein de l’ADAE, dont les recommandations font l’objet d’un fascicule dans la Collection ADAE : « Gouvernance et Start-up », Editions L’Harmattan, tout récemment sorti.

Approche passionnante et incontournable pour celui qui, aujourd’hui, dirigeant, cadre ou administrateur d’entreprises françaises souhaite en savoir plus sur le développement, la croissance et les risques de nos start-ups!

• 18H30 – Accueil
  • 19h00 – Conférence
  • 20h30 – Cocktail

Pour vous inscrire, inscription obligatoire sur : https://www.club-adae.fr/agenda/