Cadres et dirigeants: osez voir grand!

Atteindre des objectifs, relever des défis, prendre des décisions, mobiliser des équipes… Comment être certain de gérer une équipe, un service, une entreprise, en restant toujours au plus haut niveau?

Vous vous posez certainement cette question, mais n’oubliez pas que le leadership peut se développer par l’apprentissage. À cet effet, le programme de Certification en leadership et habiletés de direction offre l’opportunité de vous élever à un niveau de leadership supérieur en vous permettant de poursuivre votre carrière au plus haut niveau.

À plusieurs égards, la formation professionnelle apparaît comme un atout stratégique et déterminant pour les leaders d’aujourd’hui. Voici les trois principales raisons de continuer à vous former:

S’adapter aux enjeux actuels

La société est en constante évolution et les organisations aussi. L’une des conséquences majeures s’observe dans la transformation des rapports hiérarchiques au sein des entreprises. Cela nécessite donc l’apprentissage d’une nouvelle forme de leadership, le leadership transformationnel, adapté à ce nouveau contexte.

Améliorer vos compétences

La formation vous permet de vous munir de compétences solides, actuelles et innovantes pour communiquer, gérer vos équipes et prendre les bonnes décisions pour votre organisation.

Enrichir son réseau

Participer à une formation constitue une opportunité de partager vos expériences, d’apprendre de nouvelles pratiques auprès d’experts et de confronter ses idées avec d’autres dirigeants, inscrits dans cette dynamique d’enrichissement à la fois personnel et professionnel.

Le programme court et intensif de Certification en leadership et habiletés de direction, offert conjointement par l’Institut de leadership et l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, est une opportunité unique de vous amener à progresser efficacement. Des formateurs hautement qualifiés, experts dans leur domaine et des personnalités de renom se succèdent durant six jours pour vous offrir une formation unique et d’excellence, ancrée dans la réalité du leader d’aujourd’hui.

Par Institut de leadership, le 8 septembre 2016.

source : journalmetro.com