Adhésion ADAE 2024

Cher(e) membre, Cher(e) ami(e),

L’ADAE vous sollicite comme chaque année à cette même période pour l’acquittement de votre cotisation annuelle qui permet d’assurer le fonctionnement et l’organisation des activités de notre association.

À nouveau, l’ADAE aura été en mesure d’assurer en 2023 la réalisation des évènements et des formations qui structurent ses ambitions orientées vers la diffusion des bonnes pratiques de gouvernance au sein des organisations :

• Des petits déjeuners thématiques ;
  • Le Grand Café de la Gouvernance ®, conférence suivie d’un diner en présence du Général d’Armée Pierre de Villiers, Ancien Chef d’État-Major des Armées de 2014 à 2017 après avoir été Major Général des Armées de 2010 à 2014 et Chef du Cabinet Militaire du Premier Ministre de 2008 à 2010 ; grand moment de l’année !
  • La formation certifiante AQI ®.

2024 se présente de la même manière que cette année, avec des évènements toujours de grande qualité, dont le programme sera très prochainement diffusé sur le nouveau site de l’ADAE.

Le montant de la ré-adhésion pour cette nouvelle année 2024 est maintenu à 200 €, dont il faut noter qu’il reste inchangé depuis de nombreuses années et ce indépendamment de l’augmentation générale des coûts de tous les évènements organisés par notre association, depuis 2 ans.

Toutefois, si votre règlement parvient à l’ADAE avant le 24 décembre 2023, ce montant est exceptionnellement ramené à 150 €.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir en 2024 à l’un de nos tout prochains événements, nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Très cordialement,

Daniel CORMAT, Président