ADAE | Grand Café de la Gouvernance – Pierre PRINGUET – Mardi 22 novembre

Ce Grand Café de la Gouvernance est concentré sur un sujet résolument central pour toutes les entreprises, leurs dirigeants, leurs administrateurs et leurs cadres dans leur ambition de développement international :

« Quelle est l’influence et le rayonnement des Entreprises Françaises dans le Monde aujourd’hui ? »

Nous avons le plaisir de recevoir l’une des personnalités françaises majeures, représentative du monde de l’Entreprise, Monsieur Pierre Pringuet, dirigeant d’entreprise français.

Il est actuellement Vice-Président du Conseil d’Administration de Pernod Ricard et Président de l’AFEP, Association Française des Entreprises Privées.

Cette conférence se présente avec des analyses et des informations pertinentes concernant directement les dirigeants, administrateurs et cadres des entreprises françaises dans la réalisation de leurs missions au quotidien.

Déroulement de la Conférence :

• Mardi 22 novembre 2016
  • Accueil dès 18H30
  • Conférence à 19H15
  • 20H45 – 21H45 : cocktail

Conditions de participation :

• Ouvert à tous, membres et non membres
  • Inscription obligatoire sur le site internet ADAE pour réserver vos places

Lieu :

Press Club – Hôtel Pullman – Etage A – 19 rue du Commandant Mouchotte – 75014 Paris

Rendez-vous à la page suivant de notre site Internet pour vous inscrire :  https://www.club-adae.fr/agenda/