Café de la Gouvernance – Jeudi 9 mars – 8h30 – Loi Travail

Les lois évoluent toujours avec un temps de retard par rapport à la réalité économique des entreprises dans le but de mieux les adapter.

La loi Travail a été votée dans les conditions que l’on sait en 2016, suite à une forte évolution du texte initial qui marquait une belle ambition pour aboutir à un texte relativement édulcoré.

Cela étant, certaines dispositions méritent d’être connues. Il est donc important que les dirigeants et les administrateurs de nos entreprises françaises connaissent ses principaux tenants et aboutissements, ainsi que les implications qu’ils peuvent avoir sur la bonne conduite de l’entreprise.

Au cours de ce petit déjeuner, un point complet sera fait sur les principales  mesures de cette qui loi qui désormais s’impose à tous.

Pour ce faire, Ludovic Blanc, avocat de Droit Social, abordera les mesures les plus significatives et leurs incidences concrètes pour les dirigeants et leurs entreprises.

Il est tout à fait évident que le dirigeant et l’administrateur doivent être au clair sur l’impact de cette loi afin de permettre à l’entreprise dont ils assurent la destinée, d’anticiper et protéger au mieux ses équipes, ses actifs et son développement.

C’est une réunion à ne pas rater !

Inscrivez-vous maintenant sur notre site internet : http://www.club-adae.fr/agenda/

Conditions de participation

  • Gratuit pour les membres
  • Participation 20€ pour les non membres